Contact voyant

13 février 2020

Contact voyant

Pour ceux qui vont avoir un contact avec un voyant pour la première fois, il est conseillé lors de votre séance d’avoir un esprit ouvert et une volonté de participer. Votre voyant vous expliquera comment ils travaille avant de commencer et s’assurera que vous êtes à l’aise, avant de commencer. Ce sera alors le moment pour poser des questions sur tout ce qui vous semble incertain afin que vous soyez rassuré. Pendant la consultation, soyez aussi détendu que possible, en communiquant avec le voyant le plus sereinement possible. La plupart des informations sont reçues spontanément par le voyant, c’est pourquoi il est important que toute attente que vous pourriez avoir, concernant des sujets ou des personnes spécifiques, soit mise de côté un moment.

L’attente crée une atmosphère qui n’est pas propice à l’obtention de résultats satisfaisants, mais si les deux parties font preuve de patience tout au long de la consultation, le succès est obtenu. Communiquez clairement vos besoins si le voyant vous le demande, mais soyez conscient que les réponses données peuvent être différentes de celles que vous attendez. Il arrive parfois que le voyant reçoive des informations pour une personne proche ou pour votre famille. Que vous soyez un novice en matière de voyance, il est sage de garder à l’esprit quelques directives de base pour préparer votre séance avec votre voyant. Voici quelques « à faire » et « à ne pas faire » importants.

A Faire : Faites le vide dans votre esprit. L’énergie est la clé de toute lecture, alors débarrassez-vous de vos projections, de vos attentes et de vos soucis du jour. Avant le contact avec le voyant, calmez-vous, prenez un carnet de notes et essayez de générer une énergie positive autour de vous. Identifiez votre objectif pour la consultation. Préparez à l’avance une liste de questions ou les domaines généraux que vous aimeriez aborder afin d’utiliser au mieux votre temps de voyance.

Choisissez soigneusement le moment de votre contact voyance. Évitez de programmer une voyance lorsque vous êtes déprimé, anxieux ou en crise. Soyez ouvert à l’inattendu. En général, les voyants délivrent des messages de l’inconscient. N’oubliez pas que le travail du voyant consiste à donner une voix à l’esprit et à agir comme un traducteur qui transmet les messages. Ils ne sont pas maîtres des messages qu’ils reçoivent. Prenez contact avec vos proches avant la voyance. Lorsque le but de la voyance est d’entrer en contact avec des proches décédés, passez quelques minutes tranquilles pour prier avec vos proches décédés et invitez-les personnellement à la séance. N’oubliez pas d’exprimer votre gratitude et de leur demander quels messages spécifiques vous aimeriez entendre de leur part. Posez des questions ouvertes.

Veillez à poser des questions qui commencent par « Pourquoi, quoi ou comment » afin de permettre d’explorer en profondeur un sujet important. De plus, hiérarchisez vos questions et commencez d’abord votre question la plus intéressante. Participez à la consultation de voyance : Bien que vous vous attendiez à ce que le voyant fasse la plus grande partie du travail, assurez-vous de répondre activement afin de garder une forte énergie pendant la consultation. Prenez des notes : Vous voudrez vous souvenir de chaque message que vous recevrez ! De plus, vous pourriez découvrir que certains messages qui n’ont pas de sens dans l’instant se révèlent exacts lorsque vous les relisez plus tard. Par ailleurs, vous pourriez découvrir qu’un membre de votre famille ou un ami peut confirmer l’exactitude d’un message reçu. Prévoyez à l’avance les lectures par téléphone : Si vous prévoyez une lecture au téléphone, assurez-vous d’utiliser un téléphone qui garantit une bonne réception. La dernière chose que vous souhaitez est de ne pas bien entendre les messages importants parce que votre téléphone est tombé en panne !

De plus, assurez-vous d’être dans un endroit calme et sans distractions. Profitez-en ! Qu’il s’agisse de se connecter à des proches qui sont décédés ou de se concentrer sur le voyage de votre vie, une bonne lecture psychique est puissante. À la fin de votre lecture, vous devriez avoir l’impression d’avoir eu une conversation avec un ami.

A ne pas faire :
Être nerveux : Votre voyance est censée être une expérience utile et curative. Si vous vous sentez nerveux, dites-le à votre voyant et prenez quelques instants pour prendre de profondes respirations et vous vider l’esprit. Informer le voyant de trop d’indications : Le voyant posera des questions pour confirmer la validité du message reçu, mais il n’est pas nécessaire de fournir des informations détaillées. Forcer les messages spirituels : Si un message n’a pas de sens, il suffit d’en informer le voyant.Un voyant ne décide pas à la place de son client. Envisagez plutôt d’utiliser les connaissances acquises par vos voyances comme une source d’information supplémentaire, avec vos propres instincts et intuitions, à appliquer à notre situation de vie.

Appelez nos voyants pour une consultation par téléphone. Vous pourrez aborder avec eux tout ce qui vous préoccupe !