La Lune dans le Tarot de Marseille

11 mars 2020

La Lune dans le Tarot de Marseille

LE CONSEIL DE L’ARCANE : faites confiance à votre intuition. Observez, écoutez et gardez le silence.

SIGNIFICATIONS EN NÉGATIF

La lettre, plus négative à droite qu’inversée, montre les aspects négatifs, difficiles à vivre, des énergies inconscientes : anxiété, dépression, émotions destructrices, agitation. Pénétrée par la clarté laiteuse de notre satellite, la réalité adopte ces apparences fausses et trompeuses contre lesquelles l’arcane nous alerte : l’apparence sans substance, la superficialité, les illusions, les évasions fantastiques et les intuitions trompeuses qui retardent l’évolution. Et aussi : l’incapacité à se conformer, la mélancolie, l’inconstance, les caprices, dictés par la variabilité des phases lunaires. Mauvaises idées, préjugés, fanatisme, sentiments confus, chaos intérieur en La carte de la lune en Tarot de Marseille. Et puis, il n’y a qu’un pas entre le manque de clarté et le mensonge. Nombreux sont les problèmes, internes et externes, que vous devez éviter ici aussi : escroquerie, mensonge, hypocrisie, entêtement, mauvaise mémoire, égoïsme, envie, prodigalité, susceptibilité et malhonnêteté. Scandales, secrets divulgués, lettres anonymes, vols, trahisons, malentendus, subterfuges, chantage, menaces, enlèvements, dangers et ennemis réels ou imaginaires.

Lorsque des lettres proches le confirment, les exaspérations des qualités lunaires de réceptivité et de réflexion se traduisent par la paresse, la mauvaise volonté, l’inactivité, l’apitoiement sur soi, la négligence, le désordre, l’incertitude et la stagnation.

Les pièges et les pièges sont disséminés tout au long de la vie du consultant, qui n’est pourtant pas en mesure de les éviter. Des influences extérieures négatives ou divergentes rendent leur situation encore plus fluctuante, soumise aux diktats de l’environnement et aux caprices du destin, qui s’opposent à la réalisation d’une longue série de revers et d’obstacles.
Nous devons donc veiller à éviter les dangers latents, les déceptions et les malheurs, bref, une réalité beaucoup moins idyllique qu’il n’y paraît, qui doit être affrontée dans un esprit de sacrifice et avec certains compromis inévitables. Un regard attentif sur le passé est nécessaire, avec tous les souvenirs stériles, les traumatismes, les influences négatives et les conditionnements qui doivent être éliminés si l’on veut progresser. De plus, comme l’astrologie médicale ancienne reliait la Lune au cerveau, elle fait référence à toutes les altérations de la psyché, aux obsessions, aux délires, ainsi que, parallèlement à l’identité de sorcière lunaire, à tous les aspects les plus troublants du paranormal : les maisons infestées, le mauvais œil, les sorts, les malédictions, les filtres, les poisons et les évocations des morts. Magie noire, superstitions, extravagances.

En général, les idéaux du consultant avec La carte de la lune en Tarot de Marseille, trop soumis à des conditionnements extérieurs, ne sont pas destinés à être réalisés. C’est une parole de coach expert Suisse !

NIVEAU AFFECTIF :
Sentiments instables, déceptions amoureuses, mensonges, trahisons, bagarres et mépris dans le couple, graves malentendus, jalousie, manque de confiance et de sincérité. Une relation confuse, sans perspectives concrètes.

Attention à ne pas confondre passion sensuelle et amour. Des relations induites par le recours à la magie de l’amour, des liens, des filtres.

NIVEAU PROFESSIONNEL :
Fausses promesses, escroqueries et pièges au travail. Carrière inadéquate pour le consultant, qui ne sait pas voir clair en lui-même.

NIVEAU ÉCONOMIQUE :
Une proposition commerciale peu orthodoxe. Inconstance, fluctuations économiques.

PLAN PHYSIQUE :
Une maladie grave, encore asymptomatique, qui se cache : altérations chroniques ; délires, hallucinations, névroses, tendances suicidaires, intoxications, empoisonnements. Rhumatismes, pleurésie, migraines, défauts visuels, troubles génitaux et gastriques, déséquilibres du système glandulaire et des échanges de liquides. Goutte, cellulite, obésité, tumeurs. Souffrances physiques aiguës.

PERSONNES :
Une personne matérialiste et conservatrice, aussi envieuse et hostile qu’elle est traîtresse et fausse. Un individu variable et méprisant, un fou, un visionnaire. De faux amis, des ennemis cachés.

EN SYNTHÈSE : significations en négatif
– Fanatisme, sentiments confus, paresse, masochisme, désordre.
– Caprices, préjugés, pièges ; dangers cachés, besoin de renoncement et de sacrifice, compromis.
– Fantasmes trompeurs, souvenirs stériles, influence négative du passé.
– Mauvais œil, mensonges, tromperie, trahison, secrets divulgués, vol, duplicité, chantage, malentendu.
– Carrière inappropriée pour le consultant, escroqueries, fluctuations économiques.
– Faux amis, ennemis cachés ; jalousie, relations confuses et sans issue.
– Traumas, maladies cachées, hallucinations, rhumatismes, névroses, suicides, empoisonnements, cauchemars.

LE CONSEIL DE L’ARCHAN : réfléchir et ne pas se fier uniquement à l’intuition.

TEMPS :
Été, juillet ; lundi, nuit. Signes zodiacaux du cancer et des poissons.

LIEUX :
Mairies, lieux publics, musées, bars, restaurants, hôtels. Etablissements thermaux ou stations thermales. Des lieux sombres, de mauvaise réputation. Régions pluvieuses, villes maritimes, océans, rivières, lacs, étangs ; routes, plages, brise-lames.

LA DURÉE DE LA PRÉVISION :
De trois mois à un an, bien que cela puisse être encore plus long.

La carte de la lune en Tarot de Marseille est pratiquée depuis un certain temps par les love coach de voyante.ch. Prenez contact pour en savoir plus.