Protection de votre lieu de vie

Expérimenté dans le métier de voyant par téléphone depuis des années, j’ai constaté que nombreux sont les consultants à Suisse qui demandent comment protéger ou purifier leur habitat. Pour les satisfaire, et pour faire connaître à tous ceux qui en auront besoin, les suivantes sont quelques étapes efficaces pour une purification d’une demeure.  Mais avant cela, il convient d’abord de prendre connaissance des éléments indispensables pour ce faire. Il faudra donc rassembler du gros sel marin, une bougie noire, grise et blanche. À ceux-là s’ajoutera aussi une amulette comme la main de Fatma, ou une pierre de cristal, un porte-bonheur de choix ou encore une représentation spirituelle. Maintenant, voyons de près les différentes étapes de purification. Elles sont au nombre de 6 :

  • Première étape :

Dans cette étape, il faudra commencer par positionner la bougie noire au milieu d’une table quelconque. Pour qu’elle tienne bien debout, et qu’on puisse verser le sel autour, le mieux sera de la mettre sur une assiette creuse. L’idéal est que ce procédé se fasse dans la chambre qui procure le plus une convivialité pour tous les habitants du logis. En ce qui concerne mes consultants, je les conseille surtout de mettre la bougie dans leur chambre à coucher, car selon moi, c’est l’endroit où chacun peut se sentir à l’aise. À côté, il faudra mettre à la disposition l’amulette et le sel pour qu’on puisse les prendre à tout moment. Par la suite, la prière suivante devra être récitée :

« Que les âmes me soient favorables et que les entités qui passent ici laissent une empreinte de paix et d’amour. Je chasse et pourchasse toute énergie négative et je réunis toutes les énergies de cette maison pour lutter contre toute intrusion extérieure négative, qu’elle soit terrestre ou éthérique. »

 

  • Deuxième étape :

Maintenant, faites le tour de votre court et de votre jardin dans le sens des aiguilles d’une montre tout en apportant avec vous le sel. En même temps, renversez une fine quantité de sel sur les murs. Dans le cas d’un appartement, la même action devra être faite à l’intérieur.

 

  • Troisième étape :

Cette fois-ci, il est recommandé de mettre une pincée de sel dans chaque coin des murs à l’intérieur de la demeure. Cela est vivement conseillé dans le monde de la voyance. Toutefois, il est important de ne faire que de quelques pincées et non tout un kilo de sel.

 

  • Quatrième étape :

Il est à préciser que le sel renversé dans la maison ou l’appartement devra rester sur leur place pour 3 jours au minimum. Il ne peut donc être balayé ni nettoyé. Lorsqu’arrivera le 4e jour, le surplus pourra être nettoyé. Mais, l’idéal est que cela reste le plus longtemps possible. En sommes, il faut veiller à ce que les pièces soient propre et que le sel soit peu visible pour que les éventuels invités ne demandent pas ce que cela signifie exactement.

 

 

  • Cinquième étape :

Dans cette étape, il faut mettre en évidence la bougie noire. Certes, celle-ci doit être brûlée jusqu’à ce qu’elle arrive à bout sans interruption. Dans ce cas, il faudra la surveiller constamment. Le lendemain, ce sera au tour de la bougie grise. Pendant ce temps, une autre prière sera citée. Il s’agit de la suivante :

« J’en appelle à tous les êtres de lumière qui me protègent. J’en appelle à toutes les énergies positives. J’en appelle à l’amour universel. Que ce logement soit protégé par vous et par votre grande puissance. Aucune énergie négative ne peut plus entrer ici, ni atteindre ceux qui y vivent. »

Après la prière, la bougie devra rester allumée jusqu’au bout, toujours sous surveillance. Lorsque cela est terminer, il faudra mettre l’amulette au seuil de la porte d’entrée.

 

  • Sixième étape :

Cette dernière étape correspond au 3e jour de purification du logis. C’est alors le moment d’allumer la dernière bougie, la bougie blanche. En même temps, il faut réciter 7 fois la prière suivante :

« Protection sur moi, sur ma maison et sur ceux qui l’habitent ».

Celle-ci est différente des autres bougies. Certes, on peut l’éteindre lorsqu’il n’y a personne à la maison et la rallume à l’arrivée. Toutefois, il ne faut pas oublier de réciter la prière précédente.

 

En résumé, la purification est essentielle pour chaque demeure. Cependant, elle ne peut pas être renouvelée trop fréquemment. Une seule fois tous les 6 mois conviendra. Je le conseille alors à tout le monde.

Protection de votre lieu de vie
5 (100%) 10 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *