Qu’es-ce que l’axinomancie ?

axinomancie voyance  L’axinomancie : quelle définition?

Divination par le moyen d’une hache ou cognée de bûcheron, qui consiste en l’observation du frémissement et des vibrations de la lame d’une hache qu’on plantait dans un arbre, un billot de bois, un poteau ou une table en bois.  Cette pratique divinatoire est beaucoup liée à l’action judiciaire. On utilise cette pratique divinatoire le plus souvent sur des voleurs par exemple. Avant il existait une drôle de manière d’attraper les voleurs et c’est cette pratique qu’on appelle l’axinomancie  qui permettait de pouvoir débusquer  des voleurs de leur confort.

 

Il y a pas mal de pratiques qui permettaient de débusquer les voleurs.  Cependant cette pratique était le seul moyen de pouvoir vraiment efficace pour attraper un voleur au temps jadis.  Voulez-vous savoir comment est-ce que on s’y prenait ? Je vous conseille de suivre bien ce petit article pour  pouvoir comprendre comment est-ce que ça marche.

 

Deux moyens employés ouvertement dans l’antiquité et pratiqués encore dans certains pays du Nord.

Le plus souvent cette pratique divinatoire permet de se procurer un trésor. Et pour avoir vraiment ce trésor il fallait passer par plusieurs moyens qu’on pourrait citer entre autres ;

Il faut se procurer une agate ronde,  faire rougir au feu le fer de la hache,  la poser de manière que le tranchant soit bien perpendiculairement en l’air.On place la pierre d’agate sur le tranchant. Si elle s’y tient, il n’y a pas de trésor ;si elle tombe, elle roule avec rapidité.  c’est comme cela qu’on pouvait savoir s’il y a un trésor qui est caché ou pas dans un tel coin. le trésor était vraiment quelque chose de bien en ce temps-là. Les gens cherchaient le trésor un peu partout dans toute l’Europe. Tout le monde s’y mettait parce que après avoir  trouvé un trésor, on devenait des personnes distinguées .

 

Lorsque nous parlons des personnes distinguées des autres,  on veut tout simplement dire que ces des personnes à qui on accordait vraiment une valeur importante dans la société.  cette pratique est aussi employée pour pouvoir trouver ou découvrir des voleurs. On s’y mettait de la même manière que l’autre mais simplement qu’on changeait quelques modalités pour pouvoir vraiment trouver le voleur. C’est donc une forme de voyance pure qui était pratiquée par le passé.

 

En somme voici un peu comment un fonctionnait  cet art divinatoire qui est devenu aujourd’hui un art pratiqué par les spécialistes de la Belle voyance .  on ne sait pas si vraiment ce art divinatoire existe encore mais il faut noter qu’elle s’est beaucoup illustré les siècles passées.

A lire aussi : art divinatoire Astragalomancie

Il est certain que cette forme de divination est très peu pratiquée à l’heure actuelle. La question que je me pose est de savoir si vous accepteriez de participer à une séance d’axinomancie ? J’imagine que cela est un choix pas du tout facile à faire pour bien de gens. Si vous avez un avis sur la question vous pouvez le partager avec nous. Nous pensons que cela sera très utiles pour le lecteurs de ce blog

Mémento voyance :

Voyance BelgeArts divinatoireMedium ? Parlons en !Séduire grâce à la voyanceTarots de MarseilleVoyance SuisseVoyance et destinScoop it et la voyanceBaytobio parle de nous !Media Belge parle de la voyanceChoixdunet parle de nous

Qu’es-ce que l’axinomancie ?
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *