Stella, mon histoire

Dans la voyance depuis toujours !

Je fais partie de ces voyante qui sont véritablement nées avec ce cadeau à double face qu’est la voyance. J’entends ma guidance depuis mon enfance. Aujourd’hui en 2018 je peux dire que je maîtrise totalement mon don mais cela a été dur d’en arriver là. J’arrive vraiment bien à comprendre les énergies dans les problèmes de couples ou encore les problèmes sentimentaux. On m’appelle souvent pour récupérer son ex !
Je remercie vraiment sincèrement mes ancêtres ! En effet on est ce que l’on est grâce à ceux qui étaient là avant nous et nos ancêtres ne sont pas forcement de l’arbre généalogique.

C’est avec grand plaisir que je vous écoute et que je vous aide à définir vos besoins si vous avez du mal à me poser les questions qui trottent dans votre esprit.

Je participe aussi à l’horoscope du mois sur voyante.ch

Horoscope du mois

On y arrive jamais toutes seules

J’ai conscience que seule dans ce monde nous les voyantes n’avançons pas tant que cela. C’est en groupe que nous construisons des grandes choses ! C’est ainsi que je travaille aussi pour ce site où j’ai un profil : https://voyante.ch/stella-voyante/ >>> Mon but en de pouvoir faire profiter un maximum de monde de ce que je sais faire. C’est parfois très épuisant mais c’est tellement gratifiant que de voir des personnes heureuses de par ce que ma guidance m’aide à faire.

Stella, mon histoire
5 (100%) 30 votes