Voyance en ligne Suisse

18 février 2020

Voyance en ligne Suisse

Nous vous proposons 2 témoignages de nos clients ainsi que les réponses de nos clients ! Dans notre équipe de voyance en ligne Suisse nous travaillons pour le bien et pour aider sincérement les personnes hommes ou femmes qui viennent à nous !

Cher Oracle
J’aime ma femme, mais cela me dérange qu’elle ne collabore pas beaucoup à la maison. La bataille pour les tâches ménagères est une lutte constante et un énorme conflit malgré une excellente relation. Je suis la seule à faire la cuisine, le ménage, le jardin, la lessive, etc. Elle laisse les serviettes mouillées sur le lit, les vêtements fraîchement lavés sur le sol et n’est pas du tout affectée par la vaisselle sale et les ordures qui s’accumulent autour d’elle. Elle admet volontiers qu’elle est paresseuse et répète toujours que j’exagère. Je ne suis pas un monstre de propreté, mais si je la laissais seule, elle vivrait dans un enclos. Elle a grandi dans un foyer où l’on ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse des corvées, mais il est temps pour elle de grandir et d’assumer une certaine responsabilité.

Chaque fois que je suis fatiguée et que nous nous disputons à ce sujet, elle s’excuse et dit qu’elle va changer ses habitudes. Elle est très serviable et coopérative pendant quelques jours, mais ensuite elle reprend ses anciennes habitudes. Nous avons parlé de fonder une famille bientôt, mais je crains qu’elle ne change pas d’ici là non plus, et je devrai faire tout le travail pour nous trois. Comment puis-je la faire changer pour de bon ?

Tom

Cher Tom,
Tout d’abord, vous n’êtes pas seul. Je suis sûr qu’il y a des couples qui ont la chance de ne pas se battre pour les tâches ménagères, mais je ne les ai pas encore rencontrés. C’est un point sensible dans la plupart des ménages. Il y a souvent un déséquilibre dans la quantité et les tâches que chaque personne effectue, et l’une de l’ampleur que vous connaissez actuellement est tout simplement intenable. À ce rythme, vous serez stressé et le coût sera supporté par votre mariage qui continue à s’user.

Comme votre femme utilise la maison, mange la nourriture, porte les vêtements, etc., elle a l’obligation de faire sa part pour la garder propre et ordonnée, qu’il s’agisse de faire la vaisselle ou de laver les vêtements. En outre, le mariage est un partenariat et exige que vous vous respectiez mutuellement et soyez sur un pied d’égalité. Les choses doivent être abordées en équipe, et les tâches en font partie.

Une approche efficace de la répartition du travail domestique consiste à écrire toutes les tâches et à les répartir ensuite en fonction des compétences, des préférences et des horaires de chacun. Mettez-le sur un tableau, un calendrier ou une liste que vous pouvez afficher là où vous le voyez tous les jours. Maintenant que vous êtes tous deux responsables d’une liste de tâches, arrêtez de faire le travail à sa place. Si elle est en service de blanchisserie et qu’elle se retrouve sans vêtements propres, laissez-la s’en occuper. Arrêtez de la justifier !

Cher Oracle,
Il y a environ un an, nous avons permis à une connaissance d’emménager avec mon colocataire et moi. C’était l’ami d’un ami que j’avais rencontré plusieurs fois et j’ai toujours trouvé qu’il était très gentil ; bien qu’à vrai dire, quelqu’un qui n’est pas du tout de mon niveau. Au moment où nous devions trouver un troisième colocataire, il cherchait une place, donc cela semblait être une excellente option. Nous étions tous les deux dans des relations assez sérieuses à l’époque, alors je ne pensais pas du tout à mon petit béguin du passé.

Après quelques mois, nous étions tous les deux célibataires et, en tant que colocataires, nous avons commencé à passer beaucoup de temps ensemble. Notre autre colocataire voyage beaucoup pour le travail, alors nous avons dîné ensemble presque tous les soirs, regardé la télévision pendant des heures, et nous nous sommes surtout amusés. Puis tout a commencé à ressembler à un couple. J’étais son cavalier sur la base de son travail. Il est venu avec moi au mariage d’un ami. J’ai subi une petite opération et il s’est occupé de moi pendant des jours.

Plus tard, il y a environ deux mois, il m’a embrassé. Nous l’avons fait. Des étincelles volaient, mais il le regrettait et disait que c’était une mauvaise idée. Depuis lors, nous n’avons plus jamais parlé de ce qui s’était passé entre nous. Les choses ont été un peu inconfortables pendant quelques jours, mais maintenant il semble que tout va bien à nouveau et que tout est aussi proche que jamais. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est intéressé, mais en même temps préoccupé par la complexité du partage d’une chambre en tant que partenaires. Bien sûr, je pourrais mal interpréter la situation et être sur le point non seulement de ruiner une grande amitié mais aussi de perdre mon colocataire.

De toute façon, je suis fou de lui. Aidez-moi !
Rebecca, la colocataire

Chère Rebecca,
Vous avez raison, c’est un risque. S’il n’est pas totalement attiré, ou si vous lui donnez une chance et que ça ne marche pas, vous devrez trouver un nouveau colocataire. Mais peut-être faites-vous partie de ces personnes chanceuses qui voient une grande amitié se transformer en une relation romantique étonnante.

Tout d’abord, demandez-vous si le jeu en vaut la chandelle. Avez-vous de véritables sentiments pour lui ou n’est-il qu’une attraction physique ? Être avec quelqu’un que vous avez désiré dans le passé peut être passionnant, mais assurez-vous de ne pas laisser cette luxure prendre le dessus.

D’autre part, si les sentiments sont réels, alors le risque vaut la peine d’être pris. En outre, si les sentiments sont légitimes et que vous les gardez pour vous, voulez-vous être là quand il commencera à sortir avec quelqu’un d’autre ? La vie est trop courte pour ne pas prendre de risques, alors dites-lui ce que vous ressentez. Je vous conseille seulement de vous préparer au cas où cela ne fonctionnerait pas, car vous ne voudrez peut-être pas quitter votre chambre pendant quelques jours.

S’il vous rend la pareille, rappelez-vous qu’il doit prendre son temps. Ce n’est pas parce que vous vivez ensemble que vous devez faire des compromis. Respectez les limites et l’espace de chacun. Et informez également votre troisième colocataire : un nouveau partenaire dans la chambre peut créer un certain niveau de risque pour les résidents !

Appelez-nous sans attendre ! Nous sommes là pour vous aider !