Voyante réputée ?

18 février 2020

Voyante réputée ?

Un grand amour sans fin heureuse est toujours un grand amour.

Une réflexion en tant que voyante réputée , un post pour expliquer comment le grand amour est si puissant qu’il est unique même s’il n’est pas éternel et sans la fin heureuse rêvée.

Conseil en tant que voyante réputée : voici comment reconnaître une personne qui vous aime

Ce sera parce que nous l’avons attendu toute notre vie, parce que nous en rêvons depuis que nous sommes petites, parce que les romans et les films de tous les temps nous ont appris qu’il devrait en être ainsi : quand le grand amour arrive, il doit être éternel.

C’est vrai, nous n’avons jamais vu ce qui se passe après qu’il l’ait sauvée, mais ce que les contes de fées nous disent clairement, c’est qu' »ils vécurent heureux pour toujours ». Pour toujours, pas pour quelques années, encore moins pour quelques mois. Pour toujours et à jamais.

Déjà parce que le grand amour ne peut pas avoir de date d’expiration, il ne peut pas succomber à un autre obstacle, aussi imposant soit-il, et il ne peut certainement pas s’évaporer dans les airs. Le grand amour ne se termine que lorsque nous sommes vieux, lorsqu’à cent ans et plus nous nous endormons main dans la main. Qu’il en soit ainsi !

Mais ensuite vient la vie réelle, où les plans ne sont jamais entièrement respectés, où les exceptions sont à l’ordre du jour et où apprendre à être flexible est un devoir plutôt qu’un cadeau. C’est alors que nous découvrons comment un grand amour n’a pas besoin d’être un amour éternel, comment la longévité n’est pas liée par un double fil avec intensité.

Le grand amour se termine et pas nécessairement après les cent bougies. Parfois, il s’éteint après les mariages, les anniversaires et les enfants, d’autres fois, elle n’atteint même pas l’autel.

En bref, il n’y a pas de règle ou, du moins, elle n’est pas liée au facteur temps. S’il existe effectivement une règle en matière d’amour, elle devrait ressembler à ceci : s’il s’agit d’un grand amour, il sera éternel, même lorsqu’il sera terminé.

« Je crois au Grand Amour. Et dans mes expériences de voyante réputée j’en ai vu des grands amours !

Mais je parle, et je traîne avec les gens, comme si je n’y croyais pas.

Je n’ai pas d’attentes frivoles en matière de romance. Je ne cherche pas quelqu’un pour me faire perdre la tête. Je fais partie de ces rares personnes (et peut-être un peu cyniques) qui aiment vraiment la culture des rencontres fortuites et qui sont heureuses de vivre à une époque où la monogamie n’est pas nécessairement la norme.

Mais je crois au grand amour parce que je l’ai vécu.

J’ai vécu cet amour fort. Cet amour universel. Cet amour « Je ne peux pas croire qu’un tel amour existe dans le monde réel ».

Ce genre d’amour qui explose dans un feu incontrôlable, puis se réduit à des braises et brûle tranquillement et sans bruit pendant des années. Le genre d’amour auquel les romans et les symphonies sont consacrés. Ce genre d’amour qui vous apprend beaucoup plus que ce que je pensais pouvoir apprendre et qui vous rend beaucoup plus qu’il n’en faut.

C’est « l’amour de votre vie ».

Et je pense en tant que voyante réputée que c’est comme ça que ça fonctionne :

Si vous avez de la chance, vous rencontrerez l’amour de votre vie. Vous pouvez être avec cette personne, apprendre d’elle, lui donner tout ce que vous avez et permettre à son influence de vous changer de façon impénétrable. C’est une expérience unique sur cette terre.

Mais voici ce que les contes de fées ne vous diront pas : Parfois, nous rencontrons l’amour de notre vie, mais nous ne pouvons pas le garder à nos côtés pour toujours. Nous n’avons pas le droit de nous marier, de passer nos années l’un à côté de l’autre, de nous tenir la main sur notre lit de mort après une vie heureuse, vécue ensemble.

Nous ne pouvons pas toujours nous accrocher à l’amour de notre vie car, dans le monde réel, l’amour ne gagne pas tout. Elle n’aplanit pas les différences irréconciliables, elle ne triomphe pas des maladies, elle ne réconcilie pas les divergences religieuses, elle ne nous sauve pas de nous-mêmes lorsque nous dévions.

Nous ne pouvons pas nous accrocher à l’amour de notre vie parce que, parfois, l’amour ne suffit pas. Parfois, vous voulez une petite maison à la campagne et trois enfants, alors qu’il (ou elle) veut une carrière trépidante à la ville. Parfois, on voit devant soi tout un monde à explorer, tandis que l’autre a peur de s’aventurer hors de son jardin. Parfois, on cultive de plus grands rêves.

Parfois, le choix le plus important et le plus affectueux à faire est de lâcher prise.

D’autres fois, vous n’avez tout simplement pas le choix.

Mais il y a une autre chose qu’ils ne vous diront pas sur l’amour de votre vie : ne pas avoir de fin heureuse ne diminue pas sa valeur.

En un an, une personne peut vous aimer plus que d’autres ne peuvent le faire en cinquante ans. En une seule journée, une personne peut vous en apprendre plus que d’autres ne peuvent vous en apprendre au cours d’une vie.

Certaines personnes entrent dans notre vie pendant un certain temps, mais avec un impact que personne d’autre ne pourra jamais égaler ou remplacer.

Et qui sommes-nous pour ne pas appeler ces gens « les amours de notre vie » ?

Qui sommes-nous pour minimiser leur valeur, pour réécrire leur mémoire, pour modifier la façon dont ils nous ont changés pour le mieux simplement parce que nous avons pris des chemins différents ? Qui sommes-nous pour décider qu’il faut absolument les remplacer, pour trouver un amour plus grand, plus fort, plus ardent auquel s’accrocher pour la vie ?

Peut-être devons-nous simplement être reconnaissants d’avoir rencontré ces personnes.

Pour les avoir aimés. Pour avoir appris d’eux. Parce qu’après les avoir rencontrés, notre vie est devenue tellement plus grande, tellement meilleure.

Connaître et laisser partir le grand amour ne doit pas nécessairement devenir la seule et unique tragédie de notre vie.

Si nous le permettons, il peut devenir notre plus grande fortune.

Au bout du compte, il y a des gens qui ne rencontrent même pas le grand amour ».

Appelez-moi ! Je vous aiderai de tout mon coeur à avancer !

Stella